Communiqué de presse : La maison florale belge, Daniel Ost, ouvre une boutique exclusive à Knokke-Heist

Knokke-Heist  – C’est aujourd’hui que Nele Ost, directrice artistique de la célèbre maison florale belge, ouvre la boutique Daniel Ost à Knokke-Heist. Après le succès rencontré par le « pop-up store » l’hiver dernier, les amateurs de décoration florale exclusive retrouveront de façon permanente, dès la fin du mois de mars, de superbes assortiments de fleurs, des bouquets et de la décoration à la Dumortierlaan.

Fournisseur de la Cour, Daniël Ost est connu mondialement et jouit d’une renommée internationale. De designer principal au New York Orchid Show à exposant dans les chambres de l'empereur japonais et à la décoration florale de divers mariages royaux, en passant par la direction artistique de la spectaculaire décoration florale du «Garden of Madness» de Tomorrowland, l'équipe de Daniël et Nele Ost a été de nombreuses fois mise au défi.

A côté des boutiques du Waasland (berceau de Daniel Ost) et de Bruxelles où sont préparés depuis 2003 les plus beaux bouquets, Knokke-Heist devient le troisième point de vente où l’équipe du fleuriste de renom inspirera les clients dans un oasis de créativité. La boutique de la Dumortierlaan a été transformée par Nele Ost et son équipe en un monde sensationnel d’inspiration florale. Au côté des collections de fleurs, qui évoluent au fil des saisons de sorte que la maison semble toujours en mouvement, il existe une collection exceptionnelle de plantes et de la décoration unique. Par exemple, les artistes Bernard Duthoy et Nestor&Rotsen, y exposent des meubles uniques, tout comme des vases Mobach en céramique faits à la main, mais aussi les bougies odorantes artisanales et durables du label new-yorkais Ellis Brooklyn.

« Le cœur de Daniel Ost est les fleurs. Nous voulons surprendre nos clients toute l’année avec les variétés les plus uniques que nous transformons en bouquets, ce pourquoi nous sommes connus. Nous travaillons avec la plus haute qualité, ce qui signifie que nos créations peuvent être conservées très longtemps, c’est un atout considérable, en particulier pour les clients qui souhaitent en profiter dans leur seconde résidence. À côté de cela, nous complétons l’assortiment de Knokke-Heist avec une collection de plantes exceptionnelles, de la décoration et des objets d’intérieur », explique Nele Ost.

Un conseil pour ceux qui entrent chez Daniel Ost à Knokke-Heist : traversez le magasin jusqu’au fond et découvrez le petit jardin féérique où Nele et son équipe ont créé un oasis de paix.

Adresse : Dumortierlaan 141, 8300 Knokke-Heist

Heures d’ouverture à partir du 30 mars : Lundi, jeudi, vendredi et samedi de 9h à 18h, dimanche de 11h à 18h. Durant les mois d’été (juillet/août) : tous les jours de 9h à 18h30.

Pour plus d’informations, des visuels ou des demandes d’interview, merci de prendre contact avec :
Wavemakers PR
Elke De Mayer

Daniel Ost Knokke_Communiqué.pdf

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de Daniel Ost

Belgian Flower House.